Comment adhérer à Der grüne Landser ?

Pour adhérer à Der grüne Landser, c'est très simple, il faut tout d'abord établir un premier contact via l'onglet "Nous contacter". Si l'association vous correspond, alors un entretien sera fait pour faire plus ample connaissance. ( En face à face, au téléphone, ou via un support de conversation sur ordinateur ). Vous devrez remplir votre fiche d’inscription et vous acquitter du montant de votre adhésion.

Nous vous proposerons une sortie au plus vite pour faire vos premiers pas avec nous.

Qui peut adhérer à Der grüne Landser ?

Les passionnés d'histoire, les personnes ayant l'âge, et la possibilité de se rendre régulièrement à des événements de reconstitution. Toutes les personnes sont les bienvenue tant que nous partageons une passion commune.

Pour les mineurs un accord parental sera requis.

La cotisation

La cotisation annuelle s'élève à 45€. (Paiement par Paypal, chèque ou virement bancaire avant le 31 janvier de chaque année) Si vous nous rejoignez en cours d'année vous payerez la cotisation du mois de votre arrivé à la fin de l'année en cours.

La cotisation comprend :

 

- La participation à toutes les sorties

- Accès à du matériel de prêt ( Vêtements, Equipements, Armements )

- Fourniture de matériel ( Soldbuch, plaque d'identité etc. )

- La cotisation à la FédéGN ( Assurance pour pratique de la reconstitution historique )

Présentation

L'association "Der grüne Landser" est une association de reconstitution historique créée le 5 septembre 2019 dans le cadre de la loi du 1er juillet 1901.

La reconstitution historique notre activité principale, en se plongeant dans l'histoire.

Der grüne Landser, que l'on peu traduire en Soldat vert en référence à l'uniforme du soldat allemand, est une association qui pratique la reconstitution historique. Nous effectuons des exercices de manoeuvres militaire, des reconstitution de campements et de combats.

Note : Notre association est uniquement à caractère historique. Elle n'a aucune influence politique, et n'adhère à aucune idéologies, nous condamnons tous crimes commis par les membres de l'Axe ou par les Alliés, ceci étant valable pour toutes les périodes de l'histoire.